Rencontrez L'equipe du Pavillon

Le Pavillon a été co-fondé par des passionnés, experts de la VR, Emilie Gobin Mignot et Bertrand Wolff, actifs dans la VR depuis 2015.

 

Après avoir dirigé VRLINES (groupe Kabo Family), ils ont créé en 2017 Antilogy, une start-up dont la mission est de favoriser les liens entre l'écosystème de la VR/AR et les publics actuels et futurs.

 

Le Pavillon constitue la première réalisation d'Antilogy.

Rejoignez-nous !

A PROPOS
 

Toutes les études le prouvent : les technologies immersives s'apprêtent à avoir un impact énorme sur les entreprises, les usages, les métiers… Presque toutes les industries sont concernées. Pourtant, il n’existe pas de service dédié aux usages de la VR/AR hors de l’entertainment.

Le Pavillon a pour mission d'aider les entreprises à s'approprier les cas d'usage AR et VR les plus remarquables pour améliorer leur performance.

Ces expériences, qui ont pour but d'entraîner un changement de comportement, générer de l’engagement, déclencher des émotions, favoriser les échanges, ont été sélectionnées par Le Pavillon auprès des meilleurs développeurs et studios de production en France, en Europe, en Amérique du Nord.

Le Pavillon s’adresse autant aux non-initiés, pour leur faire découvrir le potentiel des technologies immersives, qu’aux initiés, afin de concevoir avec eux de nouveaux cas d’usages.

Le Pavillon a ete imagine par

La mission d'Antilogy est de favoriser la diffusion d'expériences immersives, et contribuer au développement des différents acteurs de l'écosystème AR / VR.

Le Pavillon

Morning coworking République

2 rue Dieu
75010 Paris

06.17.31.15.18

06.99.35.00.22

Antilogy 2019